Classement Eduniversal 2024 – Le Bachelor d’Euridis toujours dans le Top 5 !

24 janvier 2024

Depuis 2009, Eduniversal réalise un classement des meilleurs licences, bachelors et grandes écoles. Ce classement permet aux lycéens et étudiants de mieux se repérer parmi les formations disponibles dans le supérieur et faire un choix éclairé.

Classement 2024 | Résultats

Comme chaque année, Eduniversal publie son classement des meilleurs licences, bachelors et grandes écoles. Pour cette édition 2024, le Bachelor vente et négociation commerciale d’Euridis Business School maintient sa position dans le Top 5 en se hissant à la 4ème place !

Pour déterminer ce classement, le jury se base sur les critères suivants :

• La notoriété de la formation ;
  • Le salaire de sortie ;
  • Le retour de satisfaction des étudiants.

Pour plus d’informations :

Le Bachelor Vente et Négociation commerciale

Le Bachelor Vente et Négociation Commerciale est une formation de niveau 6 (EU) et 2 (FR) reconnue au RNCP. Il forme les futurs commerciaux de haut niveau avec une grande expertise sur les secteurs du Digital, du Numérique et de l’industrie de l’Innovation (Hautes Technologies).

Envie de devenir chargé d’affaires ou commercial BtoB ? Les inscriptions sont ouvertes pour intégrer Euridis Business School pour la rentrée 2024 !