École de vente – Paris Lyon Toulouse

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur une école de vente sans oser le demander….

– Qu’est ce qu’une école de vente ?
– Pourquoi une école de vente ?
– Quels sont les avantages de rejoindre une école de vente avec Euridis ?
– Combien va me coûter une école de vente ?

Autant de questions que tous les futurs ingénieurs commerciaux se posent quand le sujet de l’orientation et du futur approche.

Qu’est ce qu’une école de vente ?

A Euridis Business School, nous formons des ingénieurs commerciaux et business developer depuis plus de 25 ans.
Une école de vente est pour Euridis Business School une triple démarche :

1 – Offrir aux étudiants les techniques de vente les plus performantes.

2 – Recruter les étudiants en fonction de leur potentiel commercial et leur motivation pour l’alternance et les métiers de la vente sur nos différents campus : Paris, Lyon, Nantes et Toulouse .

3 – Former les jeunes recrutés, les placer en entreprise et les suivre en alternance dans le cadre de notre cursus.

Pourquoi une école de vente ?

ecole-commerce-commercialUne école de vente répond à un besoin des entreprises :

1 – Une pénurie de profils commerciaux BtoB : 97% des étudiants signent un cdi dans les 3 mois après la fin du master ingénieur d’affaires

2 – Des offres en alternance sont proposées à nos étudiants dès leur acceptation après le concours. Ainsi nous proposons un réel accompagnement pour trouver une entreprise.

Combien va me coûter une école de vente ?

Euridis Business School est centre de formation par apprentissage.
Notre formation est diplômante (titre RNCP) et donc reconnue par l’Etat.
Nous pouvons ainsi vous proposer d’intégrer votre école de vente dans le cadre de l’apprentissage contrat de professionnalisation.

Autres mots clés associés : Formation vente Paris, Master vente, Licence vente