Euridis Business School inaugure son partenariat avec Global Partner

Euridis Business School présente son nouveau Partenaire GLOBAL PARTNER

Euridis Business School est fière de vous annoncer son partenariat avec l’entreprise GLOBAL PARTNER pour l’année 2021.

GLOBAL PARTNER : experts de l’IT depuis 10 ans

Créée en 2010, GLOBAL PARTNER est un acteur de la transformation numérique en France et notamment en Île-de-France, en Rhône-Alpes. GLOBAL PARTNER propose des solutions convergentes pour tout l’environnement IT des entreprises (l’externalisation des fonctions technologiques, intégrant l’audit, le conseil, l’installation et la maintenance du matériel et des infrastructures de ses clients. Avec plus de 40 salariés dans toute la France, GLOBAL PARTNER souhaite accroître son développement sur tout le territoire.

Euridis Business School, Ecole N°1 en Vente BtoB et Digital Business depuis 30 ans

Créé en 1994, Euridis Business School forme chaque année plus de 1500 étudiants sur toute la France en Vente et Négociation BtoB dans le secteur du Numérique, Digital et Industriel et depuis 2020, en Marketing Digital. Nos étudiants sont formés aux meilleures et dernières techniques de vente B to B 2.0 et de Marketing Digital par des experts et formateurs passionnés. Nous proposons des formations de Bac à Bac qui se veulent résolument pragmatiques et professionnalisantes mais aussi empreintes de nos valeurs : ouverture, éthique et bienveillance. Notre pédagogie permet aux étudiants de développer des compétences très recherchées.

Une collaboration vertueuse pour l’école et l’entreprise

Fruit d’une collaboration de longue date entre GLOBAL PARTNER et Euridis, l’objectif de ce partenariat est de créer des synergies entre  l’entreprise et l’école.

• Pour GLOBAL PARTNER, il s’agit de donner de la visibilité sur les carrières commerciales chez GLOBAL PARTNER auprès des étudiants et futurs diplômés et à terme de recruter des profils souhaitant accompagner le développement de l’entreprise.
  • Pour les étudiants d’Euridis, ce nouveau partenariat représente des opportunités d’alternance et d’emploi intéressantes. En effet, GLOBAL PARTNER souhaite recruter en alternance et en CDI  des profils Euridissiens avec de très belles possibilités de carrières sur les fonctions d’Ingénieur d’affaires ou business developer
  • Transmettre l’expertise de GLOBAL PARTNER aux étudiants d’Euridis  lors de conférences  “culture IT” organisées au sein de l’école.
  • Apporter des retours d’expériences de la part d’anciens Euridissiens aujourd’hui en poste chez GLOBAL PARTNER.

homepage Global Partner

Contacter Euridis Business School :  Madeline Maeder – [email protected]