Formation Vente

Une formation de vente chez Euridis Business School Paris Lyon Nantes Toulouse

Euridis Business School est une école de commerce reconnue par l’Etat proposant à ses étudiants une formation vente. Le choix de la formation vente s’explique par les multiples opportunités de carrière qu’elle offre aux étudiants à la fin de leurs études. Ainsi, la formation vente Euridis s’avère être un véritable tremplin pour le secteur commercial, connu pour ses salaires importants et sa forte employabilité. En effet, les étudiants d’Euridis Business School touchent 41 600 € de salaire brut annuel moyen à la sortie de leur formation vente (fixe + variable).

Formation vente Paris

L’école Euridis étant implantée dans la capitale, elle propose une formation vente Paris. Cette formation vente Paris apporte aux étudiants d’Euridis Business School, toutes les bases de la négociation commerciale et de la vente complexe indispensables en BtoB.

formation-vente

Formation vente Lyon

Depuis Janvier 2015, Euridis Business School est également basée à Lyon et à Toulouse. Ainsi, les étudiants peuvent bénéficier de sa formation vente à Lyon ou Toulouse. Ces campus récemment inaugurés rencontrent un véritable succès auprès notamment des entreprises locales, à la recherche d’alternants suivant une formation vente. La formation vente à Lyon est accessible après le bac et après le bac +2 pour rejoindre la bachelor vente et négociation commerciale.

Formation vente alternance

Euridis Business School est avant tout une école de commerce 100% en alternance. La formation vente alternance à partir de bac +2 de l’école est une réelle opportunité pour les étudiants : cela leur permet de bénéficier d’une formation de qualité, gratuite et rémunérée. La formation vente alternance d’Euridis ainsi que son cursus professionnalisant facilitent l’arrivée sur le marché de l’emploi des étudiants : 97% d’entre eux signent un CDI dans les 3 mois après la fin de leur formation.

inscription-formation-vente

Liens connexes