Un Gala 2017 d’exception

Le 3 février 2017, a eu lieu au salon Hoche à Paris , le gala de remise des diplômes 2017 qui a réuni plus de 600 personnes dans un cadre prestigieux. C’est une tradition, chaque année Euridis Business School convie ses diplômés de l’année en cours, toutes filières et campus confondus, pour les féliciter et leur faire vivre un moment inoubliable lors d’un événement leur étant entièrement dédié. C’est également un événement fédérateur pour l’école puisqu’il réunit les acteurs de son rayonnement : élèves, formateurs, entreprises, anciens, équipes pédagogiques et direction.

diplomes-gala-2017

Cuvée de l’année : 290 Diplômés

Une ambiance bon enfant et de retrouvailles planait . Accompagnés de leurs familles , les diplômés sont venus récupérer le “Graal” pour lequel ils ont durement travaillé. Bachelor, Mastère, VAE, de Paris à Lyon, ils ont tous répondu présent à l’invitation.

Les invitations étaient flashcodés à l’entrée : Votre invitation s’il vous plaît, bip! , merci 🙂

Une file se créait au niveau des vestiaires et également pour récupérer son diplôme. Heureusement l’organisation avait tout prévu avec des personnes affectées à l’orientation des invités ce qui permit à tout le monde de trouver rapidement sa place.

La soirée était relayée en même temps sur twitter avec l’hastag #GalaEuridis2017

Cette année pour marquer le coup , c’est le directeur Général France d’un des éditeurs les plus connus au monde : SAP, en la personne de Marc Genevois qui a parrainé la cérémonie.

Il a livré un témoignage fort et inspirant pour nos diplômés qui pour la plupart rentre sur le marché du travail . En exposant son parcours d’ingénieur d’affaires à Directeur France d’une société internationale, il a témoigné des évolutions possibles dans la fonction commerciale. Il a aussi rappeler que des carrières à l’internationales s’ouvrent à nos désormais diplômés. Un discours de motivation qui a “boosté” la salle. La cérémonie s’est terminée par le fameux “lancer de toques”.

Un cocktail de surpriseschanteur-gala-2017

Pour agrémenter la soirée , l’organisation a prévu plusieurs animations . Au menu , chant, vidéos, photos et petits fours !

Un trio de musiciens est venu lancée la soirée. Trois musiciens qui ne sont autres…que des étudiant de l’école venus partager leurs talents à leurs camarades titrés. Les majors de promo ont reçu plusieurs cadeaux pour souligner leurs résultats. Durant la cérémonie, des vidéos ont été diffusées, retraçant l’année en cours ou encore un “mannequin challenge” réalisé par les élèves de l’école.

Un cocktail dinatoire attendait nos convives un étage au dessous, au salon Monceau.

Champagne et spécialités du monde on eu un fort succès , pour le bonheur des papilles.

Tout le monde a pu repartir avec un souvenir grâce au Photobooth, une attraction qui a “buzzé” lors de la soirée en témoigne la file d’attente.

Une soirée réussie

La soirée s’est poursuivie à la péniche HENJO à Paris, par une soirée organisée par le BDE Events , pour ceux qui souhaitaient continuer à profiter !

Euridis Business School est reconnu pour former des ingénieurs d’affaires B to B pouvant évoluer dans les plus grandes entreprises mondiales de l’IT. Avec cette nouvelle promotion, ce sont de nouveaux ingénieurs d’affaires qui feront rayonner la profession commerciale. Nous leurs souhaitons bonne continuation, à en juger les photos ce fut un Gala de remise des diplômes rempli de joie et de satisfaction.

Posted in Non classé