Gala Euridis Business School 2019 – Campus de Paris

Le 18 mars 2019 – Retour sur la soirée de Gala de Remise des diplômes du campus de Paris qui s’est déroulé le vendredi 03 février 2019 ! La cérémonie a eu lieu aux Salons Hoches Champs Elysée, accueillant ainsi plus de 500 diplômés et invités pour célébrer la fin des années d’études et les tout nouveaux diplômés Bachelor Vente et Négociation et Masters Ingénieur d’affaires.

Aù delà de l’aspect festif de cette soirée, c’est également un événement fédérateur pour l’école puisqu’il réunit les acteurs de son rayonnement : élèves, formateurs, entreprises, anciens, équipes pédagogiques et direction.

Un gala de remise des diplômes mémorable sur le thème des Oscars !

Selon la tradition Euridissienne, les diplômés, toutes filières (Bachelor, Master 2 et Formation Continue) accompagnés de leurs familles ont été accueillis par Bernard Hasson, Président directeur général, Perrine Puberl, directrice générale et Cyril Blondet, directeur du campus de Paris, ainsi que les membres de l’administration et du département pédagogique pour fêter leur réussite et faire une rétrospective sur leurs années de formation.
Ce fut également l’occasion de mettre à l’honneur les majors de promotion qui se sont vu offrir un oscar par la direction de l’école !
Cette soirée a permis de réunir tous les acteurs qui font la réussite d’Euridis, qui ont, avec émotion et humour, fait le portrait de chaque promotion, partageant avec l’assemblée souvenirs et anecdotes.

SCC et Euridis Business School une longue histoir

Le PDG de SCC (Acteur majeur européen des services informatiques d’infrastructure), nous a fait l’honneur de parrainer ce Gala. Il a également participé à l’animation de la cérémonie et a exprimé sa satisfaction quant au partenariat entre le géant de l’informatique et Euridis Business School.
En effet, Euridis et SCC répondent tous deux à une volonté forte de s’investir toujours davantage dans la formation des jeunes recrues en ingénierie d’affaires et aujourd’hui, SCC accueille 28 alternants et ce chiffre devrait encore accroître durant les années à venir.

Un cocktail de célébration

Juste après la cérémonie et le lancer de chapeaux, les diplômés et leurs accompagnants furent invités à rejoindre un cocktail dinatoire, agrémenté de Champagne pour le bonheur de tous. Ce moment fut l’occasion d’un partage de bonne humeur et d’échange entre les membres de l’équipe pédagogique, les diplômés et leurs familles.
Un photographe et un stand de photobooth étaient là pour immortaliser les différents moments forts de cette cérémonie entre anciens étudiants et personnel pédagogique.
Pour clôturer cette soirée, nous nous sommes rendus au bar l’Elysée Saint Honoré afin de prolonger la soirée avec un after mémorable !