Galas Euridis 2024 : Lyon, Bordeaux ⭐

02 mai 2024

Célébration de la réussite

Le 25 et 26 avril 2024, les premières cérémonies de remise de diplômes ont eu lieu. À Bordeaux et à Lyon, nos étudiants ont célébré leur réussite et partagé ce moment aux côtés de nos équipes, de leurs camarades et de leurs proches. Les promotions de Bachelors et de Mastères ont reçu leurs diplômes, concrétisant ainsi des années d’engagement, d’apprentissage et de découverte.

Des soirées inoubliables

Cette soirée a été marquée par le partage et l’inclusion grâce à nos talentueux Euridissiens qui ont mis en scène leurs performances pour rendre cet événement encore plus inoubliable. Un grand merci à Lowel, alias 2vl, pour son rap « Rien de + », ainsi qu’à Sébastien DIAZ, accompagné de sa sœur Julie DIAZ, pour une prestation flamenco et guitare remarquable. Nous tenons également à remercier notre traiteur de la soirée, Biscornu, une maison de gastronomie inclusive qui s’engage à maximiser l’emploi des jeunes porteurs de handicap. Leur gentillesse et leur professionnalisme ont marqué les esprits.

Juste un au revoir…

Félicitations aux 16 promotions de diplômés qui en sont arrivées là grâce à leur volonté de réussir et leur persévérance.

Un grand merci aux différentes équipes présentes, qui ont pu voir les Euridissiens devenir alumni et récolter le fruit de leur travail et de leur détermination. Merci pour l’accompagnement et la dévotion que vous apportez pour suivre et aider chacun des étudiants d’Euridis Business School.