#ITWEtudiant – Portrait de Inas Maaroufi, étudiante en Bachelor Vente et Négociation commerciale chez Euridis

15 décembre 2021

«Les cours qu’on voit à l’école, on va pouvoir les mettre directement en pratique sur le terrain avec des stages. C’est pas uniquement des cours théoriques, choses qui se retrouvent beaucoup plus dans les autres écoles de commerce.»

Le projet d’Inas : entre commerce et entrepreunariat

Découvrez le témoignage d’ Inas Maaroufi, étudiante en deuxième année de Bachelor Vente et Négociation commerciale – Programme Grande Ecole chez Euridis Business School.

A la rencontre d’Inas Maaroufi

Dans notre #ITWÉtudiant avec Inas Maaroufi, vous découvrez :

• Son parcours avant d’intégrer le Bachelor Vente et Négociation commerciale
  • La préparation d’un concours d’entrée chez Euridis
  • Les points forts de sa formation
  • Son avis sur la pédagogie de l’école
  • Son projet professionnel.

« J’ai pour projet d’être entrepreneur, donc je me suis inscrite chez Euridis, pour vraiment pouvoir avoir un maximum de connaissances et pouvoir mettre en pratique directement ce que je fais dans mon projet que je développe maintenant : c’est une création de blazer. »

• Les types d’étudiants pour cette formation à Euridis

« Je conseillerais Euridis pour toutes les personnes qui sont vraiment intéressées par le monde du commerce ou qui souhaitent devenir Ingénieur d’affaires, Business développeurs […] ou encore pour les personnes qui souhaitent monter leur entreprise. »

• Ses conseils en tant qu’euridissienne.

« Honorer votre singularité […], lorsque vous voulez vous présenter pour le concours, lorsque vous venez à l’école, c’est important que vous vous soyez vous-même […]. »

Merci Inas pour ce témoignage.

itw-INAS-MAAROUFI-euridis-business-school-bachelor-licence-vente-commerce-negociation2

La formation d’Inas : la licence Vente et Négociation commerciale

Le Bachelor Vente et Négociation Commerciale en alternance est le Bachelor N°1 en France concernant la formation en commerce BtoB sur la vente de solutions à forte valeur ajoutée. Vous désirez rejoindre une formation comme celle d’Inas ? Alors inscrivez-vous au concours d’admission d’Euridis !