Lancement du Euridis Digital Business Game | Edition 2023

03 février 2023

Fort de son succès, le Digital Business Game fait son grand retour pour une prochaine édition 2023. Ce jeu de rôle de commerce et de négociation, fondé par Euridis Business School, vise à permettre aux étudiants de comprendre les métiers du commerce et de la vente de haut niveau. Cette année, vous aurez l’opportunité d’explorer des sujets liés à l’entrepreneuriat, à l’innovation, aux affaires, à la vente et bien plus encore.

À l’attention des bachelier(e)s ou étudiant(e)s : tentez l’expérience et inscrivez-vous au prochain Digital Business Game le 11 mars de 14 h à 17 h en visioconférence. Cette opportunité vous permettra de déterminer si vous êtes taillé pour les métiers du commerce BtoB et de la vente.

Le Digital Business Game : une après-midi d’apprentissage et de compétition

Le Digital Business Game est une expérience enrichissante d’une après-midi. Les participants seront encadrés par des coachs expérimentés d’Euridis qui les brieferont sur le contexte d’une entreprise et les défis qu’elle rencontre. Au cours de l’après-midi, les participants travailleront en équipe pour développer une solution et la présenter devant un jury. La journée se terminera par l’annonce du classement, avec des récompenses pour tous les membres de l’équipe gagnante : ils auront le privilège d’intégrer Euridis Business School sans avoir à passer le concours d’admission !

Quels avantages à participer au jeu ?

Participer au Digital Business c’est :

• Apprendre en pratiquant avec la méthode pédagogique participative d’Euridis « Learning by doing »
  • Découvrir les techniques de négociation enseignées au quotidien aux étudiants d’Euridis
  • Pratiquer le développement commercial, la prospection téléphonique et visio, les RDV clients, la participation à des événements, la fidélisation et le suivi du portefeuille clients, les propositions commerciales et le suivi du cycle de vente.
  • Découvrir l’ensemble des formations proposées par Euridis allant du BTS à la maîtrise

Le gagnant aura le privilège d’être admis sans concours d’admission dans le campus Euridis de son choix.

Comment s’inscrire au Digital Business Game ?

Vous souhaitez participer au Digital Business Game ? Cliquez ici et remplissez le formulaire d’inscription !

Vous avez jusqu’au 8 mars 2023 pour vous inscrire.