Euridis Digital Business Game : Samedi 13 mars en ligne

18 février 2021

Vous êtes étudiant(e)s, bachelier ou futur bachelier et vous voulez savoir si vous êtes fait pour le commerce ? Vous souhaitez vous challenger sur vos qualités de négociateur(trice) tout en vous amusant ? Avec Euridis Business School, c’est possible !

Remplissez le formulaire ci-dessous pour participer à notre business game

Jouez à notre Digital Business Game et découvrez votre potentiel !

Digital-Business-Game-2

Jouer avec Euridis c’est tester votre potentiel commercial en découvrant quelques-unes des meilleures techniques de négociation et de vente enseignées par Euridis Business School. L’école a créé sur mesure un de jeu de rôles de business et négociation pour tous les niveaux : de la Terminale au Master !

En quoi consiste ce Digital Business Game ?

Ce jeu ludique et fun a été pensé par les équipes de l’école pour vous permettre de :
– Participer à un jeu amusant tout en profitant des techniques de négociation que nous enseignons à nos étudiants au quotidien
– Découvrir nos différentes formations de Bac à Bac+5
– Remporter le droit de rejoindre notre école sans avoir à passer le concours ! (vous intégrez directement l’un de nos campus sans passer les concours d’admission)
– Découvrir si vous êtes fait pour travailler dans le commerce

Au programme :

• 14h : Accueil, mot de la Direction et Présentation du jeu par les organisateurs
  • 14h30 : Début du jeu (durée 1h30)
  • 16h30 : Débriefs, Questions/Réponses et Remise des prix
  • 17h : Fin du Business Game

Comment participer ?

Découvrez les modalités d’inscriptions ci-dessous, c’est très simple :
Remplissez le petit formulaire d’inscription qui se trouve ci-dessous
Rdv le 13 mars à 14h sur le lien que vous allez recevoir par email
Connectez-vous et puis amusez-vous !

Dernières