Le 4L trophy avec l’équipage Mugiwara de la promo 133 !

Le 09 novembre 2018 – Oyé oyé, nous sommes l’équipage des Mugiwara, Yacine et Nabil de la promotion 133 Euridis Business School. Nous avons l’honneur, cette année, de participer au 4L Trophy afin d’y représenter les couleurs d’Euridis Business School.

Qu’est-ce que le 4L Trophy ?

Le 4L trophy est un Raid humanitaire ciblant tous les étudiants de France. Cette compétition a pour objectif d’apporter des fournitures scolaires et sportives aux enfants du désert marocain. En effet, cette course d’orientation débute à Biarritz, traverse l’Espagne pour enfin s’achever dans le désert marocain. Cette expérience riche en émotions nous permettra d’apporter notre aide aux populations marocaines, de les rencontrer, et d’échanger avec eux afin de vivre ensemble des moments inoubliables. Les fonds récoltés serviront également à créer des écoles dans le désert.

L’équipe !

Notre complémentarité est notre force. Nabil est issu d’un baccalauréat scientifique. Il a effectué le reste de sa scolarité dans le secteur du commerce et a également vécu une expérience à l’étranger. Yacine quant à lui, a effectué un baccalauréat économique et social et a continuer sur le chemin du commerce. Il s’investi depuis de nombreuses années dans plusieurs associations à but humanitaire. Ce sont ces multiples expériences qui nous permettront de marquer les esprits et les routes du Maroc.

Actuellement en deuxième année de Master Business developer chez Euridis Business School, c’est tout naturellement que nous nous sommes positionnés sur le projet du 4L trophy. Celui-ci véhiculant à la fois des valeurs comme la solidarité, le partage et le travail d’équipe, qui permettent ainsi de se dépasser : valeurs que nous même partageons.

De par notre compétitivité mais aussi notre souci de l’humain, il nous a semblé important de nous investir dans une mission humanitaire où le “commun” et la “dévotion” sont les maîtres mots.
Nous aurons donc l’honneur de tout mettre en œuvre au cours de cette année pour mener à bien ce projet, vous tenir informé de nos actions et ainsi réaliser à bien ce défi.

A très bientôt,

L’équipage des Mugiwara