Le premier WEI Euridis, l’évènement du début d’année✨

17 octobre 2023

Nos Euridissiens ont fêté leur début d’année lors du tout premier weekend d’intégration de l’école du 6 au 8 octobre 2023, au camping des pommiers en Ardèche.

Ils ont eu la chance de pouvoir se familiariser avec d’autres étudiants venant de toute la France, leur permettant ainsi de se constituer un réseau (business is business) et de faire naitre des amitiés. Ce fut aussi le premier week-end d’intégration pour certains, de quoi leur donner un avant-goût des prochains évènements de l’école.

Entre pool party, olympiades, mousse party et soirées jusqu’au lever du jour, nos étudiants on fait le plein d’ambiance durant ce Week-End d’intégration.

⭐merci à nos 270 étudiants présents et aux personnes du staff d’Euridis qui sont venus encadrer et accompagner les étudiants lors de ce WEI.

Laissez-nous vous présenter nos champions

Merci à tous, et à l’année prochaine !!!