Licence après bts muc

Que faire après un BTS MUC ou BTS NRC ?

licence-apres-bts-mucVous souhaitez préparer une licence après l’obtention de votre BTS MUC ? Découvrez le Bachelor Commercial B-to-B (Chargé d’affaires) en alternance que vous propose Euridis. Euridis est une école supérieure de commerce à Paris spécialisée dans la vente et la négociation de haut niveau. Reconnue par l’Etat et réputée parmi les entreprises du secteur, Euridis vous accueille pour préparer une licence après votre BTS MUC. Ce diplôme vous permet, par la suite, d’avoir accès à de nombreux débouchés comme Négociateur B-to-B, Commercial B-to-B, Chargé de développement commercial, Business Manager, Négociateur d’affaires ou encore Chargé d’affaires. Si un de ces débouchés vous intéresse et que vous souhaitez en faire votre futur métier, intégrez une ecole de commerce reconnue.

Vous souhaitez préparer cette licence après votre BTS NRC par exemple ? Si vous êtes en possession d’un BTS ou d’un DUT en vente, négociation ou management, n’hésitez pas à déposer votre candidature afin de participer à notre concours d’admission pour le Bachelor Professionnel Chargé d’Affaires. Vous aurez peut-être la chance d’intégrer une école soucieuse de votre intégration professionnelle. En effet, si vous choisissez de préparer une licence après votre BTS NRC avec Euridis, vous profiterez d’une formation en alternance de qualité. Chez Euridis, nous avons la conviction que l’alternance est la meilleure des formations puisqu’elle vous forme directement sur le monde de l’entreprise et vous ouvre rapidement les portes du monde du travail.

Découvrez le détail de notre bachelor vente et négociation commerciale : le programme, les dates des rentrées, les débouchés sur notre fiche formation.

 Nouveauté : Le bachelor vente et négociation commerciale est accessible aux post-bacs à partir de la rentrée de septembre 2019. Le bachelor va plus loin que le BTS NRC/NDRC afin de donner un niveau professionnel plus important ainsi que des évolutions de carrière plus intéressants.