Licence Commerce

Quelle licence commerce à Paris et Lyon ?

Vous avez un bac ou Bac+2 acquis ou en cours ? Et vous souhaitez poursuivre vos études dans le commerce en alternance ? Vous avez effectué un BTS ou DUT commercial ? Ou vous souhaitez tout simplement vous reconvertir vers une autre branche que votre cursus initial ?
Dans ce cas, Euridis Business School vous propose la Licence Commerce Bac+3. L’école de commerce Euridis forme des étudiants en alternance aux métiers du Commerce BtoB, de la Vente complexe et de la Négociation Commerciale. Cette formation Licence Commerce aboutit à un diplôme de niveau Bac+3 reconnu par l’Etat et enregistré au RNCP.

Licence Commerce Paris

Grâce à son programme complet et professionnalisant, la Licence Commerce Alternance, que ce soit la Licence Commerce Paris ou la Licence Commerce Lyon depuis 2015, ouvre énormément de possibilités pour les étudiants. Le programme de l’année se décompose en 5 principaux modules :

• Fondamentaux Vente BtoB
  • Ecosystème numérique
  • Environnement des entreprises
  • Communication professionnelle
  • Mémoire professionnel

Ainsi, les étudiants ont toutes les cartes en main pour poursuivre leur cursus en Master Commerce, ou bien pour accéder à des postes tels que Commercial BtoB, Chargé d’Affaires ou encore de Chargé de Développement Commercial.

licence-commerce

inscription-licence-commerce