Licence Pro Commerce

Une Licence Professionnelle dans le Commerce

Avec ses 500 entreprises partenaires, Euridis Business School, la Grande Ecole de Commerce B to B, place ses étudiants de Licence Pro Commerce dans plus de 95% des cas. Les 5% restants correspondent aux étudiants ayant déjà une entreprise avant d’intégrer le cursus Licence Pro Commerce. Ainsi, les étudiants ont toutes les cartes en main pour réussir leur alternance en toute sérénité.

A la suite de cette formation Licence Pro Commerce Bac+3, les étudiants peuvent soit poursuivre leurs études en Master Pro Commerce, soit entrer directement sur le marché de l’emploi.

Licence pro Commerce Paris et Lyon

A l’heure actuelle, la Licence Pro Commerce Paris compte 5 promotions Bac+3 et pour la Licence Pro Commerce Lyon, il s’agit de sa toute première promotion car le campus Lyon a été inauguré en 2015. En effet, depuis Janvier 2015, vous pouvez désormais suivre le cursus Licence pro Commerce à Paris ou à Lyon en bénéficiant des mêmes programmes et modalités. L’école Euridis Business School, forte de son succès et de sa renommée depuis 1992, se développe et ne cesse d’accroître tout en maintenant son niveau d’exigence et la qualité de sa formation.

licence-pro-commerce

La licence pro commerce post bac

A partir de 2018, le campus de Lyon ouvre la licence pro commerce au post bac. Ainsi au cours de ces 3 années chez Euridis Business School, l’étudiant aura des stages obligatoires et un voyages à Dublin pendant les 2 premières années puis une année 100% en alternance. La licence pro commerce donne le grade de chargé d’affaires. Par la suite, l’étudiant peut très bien entrer sur le marché du travail ou bien continuer en master ingénieur d’affaires pour ainsi devenir ingénieur commercial ou encore business developer.