Partenariat SFR x Euridis Business School 2021

27 avril 2021

Dans le cadre de sa croissance et de son projet stratégique, « Transformation et ambitions 2025 » SFR a choisi de confier à Euridis Business School, le recrutement et la sélection d’une promotion d’étudiants en MBA – Ingénieur d’affaires à partir de la rentrée 2021 à Paris.

Ainsi, dès Septembre 2021, les étudiants d’Euridis Business School pourront intégrer la promotion MBA Ingénieur d’Affaires en alternance depuis le campus de Paris La Plaine.

En rejoignant Euridis Business School, vous aurez l’opportunité d’être formé par des professionnels reconnus dans les métiers du commerce de la vente et de la négociation commerciale. En étant formé en moyenne 1 semaine par mois à l’école et 3 semaines en entreprises vous pourrez mettre concrètement en pratique les savoirs enseignés à l’école.

Vous pouvez consulter les dates d’inscription aux différents concours directement sur le formulaire pour postuler à l’une des places dans cette formation, et ainsi rejoindre le groupe SFR en apprentissage dès la rentrée de Septembre 2021 !

Des conditions d’admissions qui mettent l’accent sur votre motivation

Les concours et sessions de recrutements pour la rentrée de septembre 2021 sont maintenus sur notre campus Parisien et sont réalisés à distance (dans le respect des conditions sanitaires en vigueur). Les principales conditions que vous devez remplir sont :

• Être motivé et avoir un attrait pour la Vente/Négociation
  • Être titulaire au minimum d’un Bac +4 / Bac +5.
  • Avoir de très bonnes capacités relationnelles et un fort potentiel commercial (expérience de 6 mois dans le commerce)
  • Des capacités intellectuelles et rédactionnelles

Un bagage technique dans la vente, la négociation seront un plus dans votre candidature. Cependant, durant votre formation, Euridis sera là pour vous apporter toutes les connaissances nécessaires pour parvenir à obtenir votre diplôme et exceller dans vos futures missions au sein de SFR.

Une fois le concours passé vous recevrez la réponse sous une semaine.

Dernières