#ITWStaff – Portrait de Juliana Dantas, Directrice pédagogique chez Euridis Business School à Paris La Plaine

29 mars 2021

Découvrez le retour d’expérience et les tips de Juliana Dantas, directrice pédagogique sur le campus de Paris La Plaine et garante de la formation et de l’accompagnement des étudiants dans la réussite de leur diplôme.

Dans notre #ITWStaff, elle répond aux questions suivantes :

• Les particularités et points forts de la pédagogie d’ Euridis

“La pédagogie d’Euridis  repose enfin sur la pédagogie dite inversée. Cette dernière vise à transmettre un maximum d’informations à nos étudiants en amont du cours qui a des parcours et e-learning aident la recherche et la documentation afin que les étudiants soient les plus opérationnels possible une fois arrivés en cours.”

• L’adaptation de l’école de commerce face à la situation actuelle

“Les équipes en interne ont quant à elles renforcé l’accompagnement de nos étudiants, notamment avec des points individuels, afin de veiller à ce que tous ensemble, on puisse traverser cette épreuve. Veillez également à ralentir ce sentiment d’isolement dont certains ont souffert.”

• Son conseil pour les futurs étudiants

“Montrez vous assidu et attentif aux cours. Ne vous découragez pas face à la quantité de travail que vous allez devoir fournir.
Persévérer, croyez en vous.”

Notre école de commerce est fière de pouvoir compter sur une équipe pédagogique passionnée et engagée pour l’épanouissement et le succès des étudiants.

Visionnez l’intégralité de l’interview de Juliana :

Dernières