Rentrée 2022 – BTS Commerce International : les inscriptions sont ouvertes !

18 novembre 2021

Un nouveau BTS à la rentrée chez Euridis

Euridis poursuit son développement et est fière de vous annoncer l’ouverture d’une nouvelle formation à partir de Septembre 2022. Nous proposerons un BTS Commerce International en alternance ou en initial, disponible sur tous nos 7 campus en France.

Depuis plusieurs années, le commerce a une dimension internationale. En effet, la mondialisation des marchés, le développement des entreprises à l’étranger ont donné une dimension stratégique à ces métiers du commerce international.

L’ouverture sur le monde est une valeur ajoutée très importante pour les commerciaux. Alors, Euridis Business School propose aux étudiants post-bac, l’opportunité de se former à des métiers capables d’évoluer dans un environnement transfrontalier en intégrant le BTS Commerce International dès septembre 2022.

Un programme professionnalisant et complet

Rentrée 2022 – BTS Commerce International. Travailler à l’étranger ou en France dans une entreprise transfrontalière. Les inscriptions sont ouvertes !

Les étudiants sont formés aux meilleures techniques de vente 2.0 et au commerce international, par des experts passionnés pour devenir commercial import-export, chargé mission internationale, responsable de zone, négociateur international, responsable des ventes à l’international, acheteur.

Le BTS Commerce International (BAC+2) permettra le développement de leurs :

• capacités à négocier et maîtriser les techniques d’argumentation.
  • connaissances des marchés internationaux (pratiques commerciales, habitudes culturelles et de consommation.
  • situation politique, économique et sociale, code vestimentaire selon le pays).
  • bases en transport mondial (circuits de distribution étrangers, incoterms, procédures douanières, assurances, modes de paiement, contraintes géopolitiques, juridiques, budgétaires).
  • compétences interculturelles et linguistiques ainsi que leur culture générale.
  • maîtrise du digital qui est présent et pointu dans le secteur du commerce international.

En savoir plus sur le programme et les conditions d’admission

Propulsez votre carrière avec Euridis Business School

Avec ce BTS Commerce International en alternance ou en initial, les euridissiens bénéficient d’une employabilité élevée.

Cette formation permet de renforcer le positionnement international d’Euridis Business School, leader sur les formations en Commerce BtoB et Marketing Digital. Mais également notre ADN : le développement des compétences très recherchées par les employeurs, la culture d’entreprise, et les axes de croissance du numérique.

À la suite du BTS Commerce International qui délivre un Diplôme d’Etat, les étudiants pourront approfondir leur expertise en poursuivant leur cursus en Bachelor Vente et Négociation en alternance (BAC+3) puis un Master International Business Manager (BAC+5) pour propulser leur carrière à l’international.

S’inscrire au BTS Commerce International

euridis-business-school-bts-commerce-international