Retour sur la Garden-Party de l’Euridis Business Club

16 octobre 2023

Le 21 septembre 2023 le campus Euridis Business School – Paris Saint Lazare a accueilli l’EBC et ses anciens étudiants pour une soirée de retrouvailles et d’échanges. Au-delà du plaisir de se rencontrer ou de se revoir, nos alumni ont pu profiter de cette soirée pour se faire un réseau, ou le renforcer en créant de nouvelles relations. Merci à Simon Berna, fondateur l’EBC.

En effet, le réseau professionnel de nos Euridissiens a commencé à se développer durant leurs années de formation, en rencontrant des personnes d’âges et d’horizon différents mais allant dans la même direction. Il est important pour nous que nos alumni bénéficient d’un moyen de constamment élargir leur réseau au fil des années à travers Euridis Business Club et leurs évènements exclusifs.

Une cinquantaine d’anciens Euridissiens se sont prêtés au jeu et son venus échanger avec d’anciens camarades et faire de nouvelles rencontres. C’est toujours un plaisir de revoir des anciens élèves et de voir leurs évolutions. L’EBC permet des moments de partages tout aussi professionnels qu’amicales. Ces évènements sont créés pour mélanger ces deux sphères et faire du business un vrai moment de plaisir.

Focus sur la soirée.

Le programme de cette riche soirée en détail.

• Une arrivée chaleureuse engageant à la discussion, permettant dans un premier temps à nos alumni d’échanger simplement entre eux.
  • Ce moment d’échange a été suivi d’une conférence-débat sur la qualité de vie au travail, animée par Brunilda OLLONI, promotion 63, fondatrice d’HELSE. Cette conférence alliait écoute et partage, le véritable but étant de constamment s’enrichir grâce aux expériences des autres, chacun permet à l’autre d’avancer.
  • Ensuite nos anciens Euridissiens ont effectué du NetWorking, autrement dit de « la mise en réseau », pour discuter avec des personnes susceptibles de les amener à développer leurs activités. Le Networking est très efficace dans ce genre d’évènement car tout le monde se comprend rapidement et souhaite établir des échanges de bons procédés !
  • Ils ont pu finir leur journée sur une bonne note grâce à la diffusion du match de rugby France/Namibie !🔵⚪🔴

Qu’est-ce L’EBC ?

Euridis Business Club, présent depuis 2023.

L’Euridis Business Club a pour vocation de réunir les anciens étudiants lors d’évènements exclusifs conçus pour engager le partage et l’échange.

Entre autres les alumni auront accès à :

• Des évènements exclusifs
  • Des rencontres C-level / accès top management
  • Développement du réseau d’affaires privé
  • Invitations pour des événements VIP
  • Tendance du marché B to B
  • Accès prioritaires aux recrutements d’apprentis
  • Des moments précieux pour faire le plein d’énergie, d’émotions et de contacts utiles.

Et vous, anciens étudiants, seriez vous tenté par cette expérience ?

Je deviens alumni !