Retour sur le Business Trip Irlandais🍀

27 octobre 2023

Du 16 au 20 octobre 2023, nos étudiants ont eu la chance de découvrir pendant quelques jours la capitale Irlandaise. En passant par sa culture, ses traditions, et son cadre professionnel, nos étudiants ont pu faire le tour de Dublin et de ses charmes.

Le voyage à Dublin chez Euridis Business School est une tradition. Cela permet à nos élèves de formation internationale de voir une facette différente du business et des enjeux des entreprises étrangères à dimension internationale.

Plongez dans ce voyage à Dublin avec nos étudiants en Mastère International Business Manager.

Du point de vue professionnel :

Nos étudiants ont eu l’opportunité de visiter des entreprises partenaires situées au cœur de la capitale irlandaise : Fiserv, BMC Software, IBM, et Oracle. Ces visites au sein de ces entreprises leur ont offert une vision du fonctionnement de celles-ci. De plus, cette expérience leur a permis d’élargir leur réseau professionnel en rencontrant des entreprises locales et d’anciens Euridissiens qui ont choisi de poursuivre leur carrière en Irlande.

Sur le plan culturel :

Nos Euridissiens ont eu l’opportunité de visiter Dublin et sa culture grâce à des excursions comme : le Musée Jameson, la découverte du centre-ville, de ses bars et restaurant, ainsi qu’a des sites traditionnels irlandais.

Enfin, du point de vue linguistique :

Nos étudiants ont eu l’opportunité de mettre en pratique leur anglais tout au long du séjour, en communiquant seulement dans cette langue, ce qui a renforcé leurs compétences en anglais.

Ce voyage à Dublin a été bien plus qu’un simple voyage éducatif, il a été une expérience qui a enrichi nos étudiants. Nous sommes fiers que nos étudiants se soient engagés à découvrir et à apprendre de nouvelles choses, leur permettant de renforcer leurs différentes compétence, leurs assurant un avenir que nous espérons plus que prometteur.

See you soon !🍀