Retour sur la soirée Post Gala 2017

Le 15 Février 2017
Les Euridissiens célébraient, vendredi 3 février 2017, la remise de leurs diplômes lors du Gala Euridis. Pour certains il s’agissait de l’obtention de leur Bachelor et pour d’autres, de leur Mastère.

Le BDE EVENTS, emmené par ses 4 membres, s’est vu confier la lourde tâche d’organiser une soirée Post-Gala, permettant aux tout-justes diplômés de célébrer comme il se doit l’obtention de leur précieux sésame.

L’objectif était également de rassembler au sein d’un même lieu, les anciens étudiants, les actuels, les nouveaux et leurs amis afin de faire la fête, mais aussi de pouvoir échanger sur une école et un secteur d’activité prolifique !
Affiche
C’est aux alentours de 23 heures que la soirée Post-Gala a débutée sur la Péniche « HENJO ». Superbe péniche située au pied de la cathédrale Notre Dame privatisée pour l’occasion par l’école Euridis afin d’accueillir dans les meilleures conditions, un maximum de protagonistes. Les invités pouvaient ainsi profiter d’un espace extérieur chauffé sur le pont du bateau et d’une salle en sous-sol. Dans cette salle,soiree-gala le bar où l’on pouvait s’approvisionner en boissons alcoolisées ou non, à des prix défiant toute concurrence. Des banquettes et des tables encerclaient une grande piste de danse où les fêtards ont pu laisser exprimer leurs talents de danseurs, et, chez Euridis, on vous le confirme, c’est la Champion’s League !

Cet événement a été rythmé par les performances d’un DJ expérimenté et à l’écoute des demandes de son public, ambiançant la soirée jusqu’au bout de la nuit. Quelle satisfaction pour nous d’avoir pu réunir des Euridissiens provenant des quatre coins de la France ! En effet, le campus dionysien , le campus lyonnais mais également le campus rennais étaient représentés.

Les derniers participants quittant difficilement les lieux vers 5h du matin le sourire aux lèvres.

Nous n’avons plus qu’à vous remercier pour cette superbe soirée et sachez que nous vous préparons d’ores et déjà une autre soirée pour le mois d’Avril.

Euridissement,
Votre BDE EVENTS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *