Women in Sales Tech : retour sur le Sales Talk du 8 mars

16 mars 2023

Chaque mois, Euridis organise des conférences nommées Sales Talk ayant pour but de partager et d’échanger sur des sujets Sales prédéfinis, et ce, en compagnie d’intervenants exceptionnels. C’est LE rendez-vous bimensuel à ne pas rater !

Pour célébrer la Journée Internationale des Droits des Femmes, Euridis Business School et la Sales Academy ont organisé une conférence en l’honneur des femmes dans le monde de la vente technologique. Cet événement visait à mettre en lumière les accomplissements des femmes dans un secteur encore trop souvent dominé par les hommes.

Sales Talk n°7 : Women in Sales Tech | un plafond de verre enfin brisé ?

Le replay du sales talk dédiée aux femmes dans la vente technologique est désormais disponible !

Animée par Sylvain FANTONI, Directeur de la Formation Continue et du Pôle Vente d’Euridis, et Erwan Poiraud, Directeur Adjoint d’Euridis, cet événement en ligne a permis de mettre en lumière les réussites des femmes dans le secteur de la vente.

Découvrez aussi l’intervention de Hajar Zine Eddine, diplômée d’Euridis Business School et Directrice Générale chez INFORTIVE, ainsi que celle d’Elodie Grisé, Sales Development Team Manager. Enfin, la conférence a accueilli Sophie Petit-Jean, consultante en stratégie et entrepreneuse, afin d’échanger sur l’importance de la représentation féminine dans la vente des produits tech.

Vous souhaitez en apprendre plus sur les thématiques Sales ?

Rendez-vous dans quelques semaines pour les prochains sales talks. Les dates seront publiées très prochainement !