XEFI x Euridis Business School : 15 postes à pourvoir en alternance !

18 mars 2024

XEFI et Euridis Business School signent un partenariat exclusif pour la rentrée 2024 ! XEFI ouvre une classe dédiée en partenariat avec Euridis. Pour créer la promotion, 15 postes de Commerciaux Sage (H/F) en alternance sont à pourvoir !

XEFI, un partenaire de choix

Depuis 1997, XEFI occupe la première place en France dans la vente de matériels informatiques et de bureau destinés aux PME et TPE. Avec plus de 2000 collaborateurs répartis dans 180 agences à travers la France, le groupe continue à s’étendre en Europe.

Dans le but de poursuivre sa croissance, XEFI cherche à recruter 15 Commerciaux Sage en alternance pour la rentrée de septembre 2024. Les cours seront dispensés au sein même de la XEFI Academy, à Rilleux-la-Pape !

Classe dédiée en Ingénierie d’Affaires

La promotion XEFI suit le cursus du Mastère Ingénieur d’Affaires d’Euridis Business School. Les formateurs d’Euridis enseigneront leurs cours au sein de la XEFI Academy. La même pédagogie y sera enseignée : la part belle sera faite à l’apprentissage par la pratique, les jeux de rôle, les mises en situation…

Les étudiants deviendront de véritables experts de l’ingénierie d’affaires, tout en étant formé aux process et méthodologies de XEFI. L’objectif : la signature d’un CDI chez XEFI en sortie d’études ! 🚀

Les inscriptions sont ouvertes : intégrez la promotion XEFI !

Vous êtes intéressé pour intégrer la promotion Ingénieur d’Affaires chez XEFI ? Retrouvez les conditions d’admission et décrochez votre alternance ! 👇