Bachelor management commercial

Le 30 avril 2018 – L’école de vente Euridis Business School propose un bachelor management commercial accessible en après le bac (toutes filières confondues) ou après un bac +2 (BTS, DUT, prépa…). Le Bachelor Management Commercial forme des professionnels de la vente et de la négociation commerciale maîtrisant parfaitement les techniques de vente associées à la stratégie commerciale de l’entreprise. Le bachelor est parmi les meilleurs bachelor vente et négociation de France au classement SMBG. Pour rappel, il est classé 5ème de France en 2018.

Le bachelor management commercial – accès post bac

La licence manager commercial, reconnu au RNCP titre de niveau, 2 ouvre ses portes aux bacheliers en 2018 à Lyon et à Paris 2019. L’objectif est de familiariser les bacheliers aux techniques de ventes et au monde de l’entreprise. Pour ce faire, plusieurs stages sont inscrits dans le programme les deux premières années. De plus, lors de la première année, un séminaire à l’étranger (Dublin) est prévu pendant un mois. L’objectif est de donner des bases solides en business english à nos étudiants. Des visites de nos entreprises partenaires sont également prévus où d’anciens euridissiens sont installés.
La dernière année du bachelor en vente BtoB est 100 % en alternance.

Le bachelor management commercial – post bac +2

Accessible après un BTS MUC, NRS et TC ou bien encore par une prépa ou une autre spécialité, notre . Ainsi, les étudiants sont 3 semaines en entreprise et une semaine en cours. L’objectif est de donner une part importante à la pratique et la mise en situation des futurs manager commerciaux.

Devenir manager commercial

Dans l’entreprise, le manager commercial est un véritable chef d’orchestre puisqu’il est chargé de mettre en oeuvre une stratégie commerciale. Ainsi, il doit réaliser des objectifs. Le manager commercial est donc un véritable challenger. Le manager commercial doit gérer une force de vente composé de commerciaux. Le manager commercial doit posséder un très bon relationnel.

Que faire après la licence de manager commercial ?

Après le bachelor manager commercial, Euridis Business School propose le master ingénieur d’affaire et business developer. Ce bac +5, reconnu titre de niveau 1 au RNCP, est dispensé en alternance : 3 semaines en entreprise et une semaine en cours. Spécialisé en BtoB, ce master offre le meilleur niveau de commercial à nos étudiants. A la sortie, l’insertion professionnelle et les salaires sont à un niveau excellent. En effet, 97 % des étudiants signent un CDI dans les 3 mois qui suivent la fin des cours à un niveau de salaire moyen de 42 000 euros annuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *