Bachelor Vente et Négociation Commerciale : 5ème du Classement SMBG 2017-2018

Le 7 décembre 2017 – C’est une nouvelle fois dans sa position de leader national qu’Eduniversal a dévoilé l’édition 2018 de son Classement des meilleurs Licences, Bachelors et Grandes Ecoles. Cette année notre bachelor vente et négociations commerciales se classe 5ème du classement SMBG des meilleurs bachelor de France. Quels sont ses atouts qui expliquent ce succès auprès des étudiants et également des entreprises ?

Euridis 5ème du classement smbg 2017-2018

Un bachelor vente accessible en post-bac et post-bac+2

Le bachelor vente et négociation commerciale est accessible à Lyon à partir de post bac et à Lyon, Paris et Toulouse après un bac +2.
Lors de l’étude pour réaliser ce classement, nos étudiants ont noté la qualité de l’enseignement qu’ils reçoivent. En effet, la pédagogie “learning by doing” dispensée chez Euridis Business School donne aux euridissiens les clés pour réussir dans le domaine de la vente et de la négociation. Il faut savoir que la quasi-totalité des formateurs sont des professionnels du secteur et du métier. Ainsi, ils apportent leurs connaissances et leurs expériences aux futurs ingénieurs commerciaux.

Que faire après une formation vente et négociation commerciale ?

Chez Euridis Business School nous proposons un master ingénieur d’affaires qui valide un niveau bac+5. Le taux d’employabilité pour ce métier dans le secteur des hautes technologies est important puisque plus de 9 étudiants sur 10 signent un CDI dans les 3 mois après la fin de la formation d’ingénieur d’affaires. En plus de la facilité à trouver un emploi, les niveaux de salaires sont très élevés puisqu’ils atteignent plus de 42 000 euros de salaires annuels.

Les métiers accessibles après le bachelor vente et négociation commerciale

Après l’obtention du diplôme en vente et négociation chez Euridis Business School, nos diplômés peuvent prétendre à des postes de commerciaux BtoB, de chargés d’affaires, de manager commerciaux et bien d’autres.

Vous pouvez dès à présent vous inscrire pour la rentrée 2018 !