Pourquoi notre bachelor vente et négociation commerciale est-il différent ?

Le 28 mars 2018Notre bachelor vente et négociation commerciale se différencie des autres écoles de vente sur 5 points, découvrez-les :

Le concours : le recrutement au potentiel

Nous recrutons des jeunes avec un potentiel commercial qui ont déjà des capacités relationnelles et intellectuelles. Nous regardons finalement assez peu le parcours passé. Ce qui nous intéresse c’est maintenant et surtout plus tard : c’est à dire comment nous allons vous accompagner vers ce futur.

Les stages et alternance : le placement en entreprise

Nous avons un service dédié sur l’ensemble des campus qui va s’occuper de tous nos jeunes pour trouver une entreprise en alternance. En effet, nous sommes capable de s’engager pour trouver une entreprise car nous avons un réseau de plus de 500 entreprises sur le territoire. Nous organisons un job dating plusieurs fois par mois ce qui permet aux candidats de rencontrer des entreprises.

Une formation vente : concrète et professionnalisante

Grâce à des mises en situation et des jeux de rôles, notre école de vente est professionnalisante. Tout au long du cursus, notre volonté est de former à un métier porteur : ingénieur d’affaires, ingénieur commercial, responsable commercial, business developer…

Nos formateurs : 100% professionnels

Notre cursus vente bac +3 et bac+5 est animé uniquement grâce à des formateurs professionnels qui sont par exemple directeur commercial ou bien dirigeant d’entreprise. Ils acceptent de se libérer du temps pour venir partager leur quotidien et des expériences professionnelles avec nos étudiants en bachelor et mastère. Des anciens euridissiens interviennent également auprès des étudiants.

L’employabilité : une forte employabilité

L’employabilité est très forte chez Euridis Business School puisque nous formons à un métier qui est porteur sur un secteur où il y a une pénurie de profils. Cette forte employabilité permet également de négocier un salaire important. L’expérience de l’alternance est donc une réelle valeur ajoutée pour nos étudiants.