Mastère technico-commercial | Euridis Business School

Fondée en 1992, l’école Euridis forme des Ingénieurs d’Affaires – Business Developer dans le secteur Numérique et de l’Industrie. Les étudiants en Mastère Technico Commercial bénéficient ainsi de compétences solides en ingénierie d’affaires ainsi que d’un vernis technique adapté au secteur des hautes technologies (numérique, it, industrie). Le Mastère Technico Commercial assure donc aux jeunes diplômés une forte employabilité dans un secteur des hautes technologies qui recrute.

Découvrez les débouchés du mastère technico commercial

Mastère Technico Commercial | Euridis Paris

Le Mastère Technico Commercial Paris de l’école Euridis Business School, la Grande Ecole de Commerce B to B, s’articule autour de 5 pôles de matières :

• Vente et Négociation stratégique
  • Digital Business
  • Pilotage des entreprises
  • Design Thinking et Développement professionnel
  • Mémoires professionnels

Mastère technico commercial | Euridis Lyon

Le Mastère Technico Commercial Lyon suit le même programme que le Mastère Technico Commercial Paris. Pour sa toute première promotion Mastère Technico Commercial Lyon inaugurée en 2015, l’école Euridis ne s’attendait pas à un tel engouement qui a suscité l’intérêt de bon nombre d’étudiants et d’entreprises souhaitant recruter en alternance dans la région lyonnaise.

Mastère technico commercial alternance

En proposant le choix entre contrat de professionnalisation et contrat d’apprentissage pour le Mastère Technico Commercial Alternance, l’école Euridis Business School ouvre le champ des possibles. De plus, avec un rythme d’alternance d’1 semaine en cours et 3 semaines en entreprise, le Mastère Technico Commercial Alternance est très prisé à la fois par les étudiants et par les entreprises. Cela permet de bénéficier d’un rythme très professionnalisant.

S’inscrire au concours

Liens connexes