Euridis Business School une nouvelle fois au classement de la Sales Education Foundation

Le 30 octobre 2018 – Fondée en 2007, la Sales Education Foundation, une organisation à but non lucratif, a mis en avant les avantages de la formation à la vente universitaire, tant dans le monde universitaire que dans le monde de l’entreprise.

La Sales Education Foundation a apporté son soutien à la mise en place de programmes de formation à la vente au niveau universitaire en finançant des recherches sur les ventes et en créant une plateforme pour l’échange d’idées et de meilleures pratiques.

Cette année, Euridis Business School fait partie des meilleures écoles de vente au monde parmi une longue liste d’université européenne et américaines. La qualité de son enseignement et sa capacité à s’adapter au monde de l’entreprise font de notre école de vente une des meilleures au monde.

Découvrez le classement !

L’internationalisation est également montrée grâce à l’employabilité des diplômés euridissiens à l’étranger. En effet, de nombreux étudiants partent à l’étranger (Irlande, Espagne, Etats-Unis, Suisse…) pour leurs premiers emplois. Ainsi, le réseau des anciens à l’étranger est très puissant.