Licence professionnelle commerce ile de France

Quelle Licence Professionnelle dans le commerce à Paris ?

licence-professionnelle-commerce-ile-de-franceDécouvrez Euridis, l’école de commerce spécialisée dans le Numérique. Elle forme 100 % de ses étudiants en alternance, et ce dès l’obtention de leur BTS ou de leur DUT. Découvrez dès maintenant le Bachelor Professionnel Commercial B-to-B (Chargé d’affaires) que nous proposons. Cette Licence Professionnelle dans le commerce en Ile-de-France entre dans la continuité logique de votre parcours et vous permet d’être formé aux meilleures techniques de vente, prospection et négociation B-to-B. Grâce à notre Licence Professionnelle dans le commerce en Ile-de-France, vous profiterez d’une entrée rapide sur le marché du travail et d’une aide dans le cadre de votre placement en entreprise.

Après avoir réussi votre BTS ou votre DUT, vous pourrez poursuivre votre formation au sein de l’Ecole Euridis avec une formation complémentaire qui vous apportera davantage de compétences en tant que chargé d’affaires. Cette Licence Professionnelle dans le commerce à Paris vous donnera ensuite accès, si vous le souhaitez, à un Master Professionnel Ingénieur d’Affaires de qualité. En effet, l’obtention de la Licence Professionnelle dans le commerce à Paris vous donne ensuite accès au Master commerce en alternance, de niveau Bac +5 (passage passerelle sur entretien et dossier).

L’école Euridis vous donne toutes les clés pour que vous puissiez réussir votre Licence Professionnelle dans le commerce à Paris grâce à l’alternance. En effet, préparer votre Licence Professionnelle dans le commerce à Paris en alternance, c’est vous permettre de gagner rapidement en compétences et en professionnalisme. Vous serez en totale immersion dans une entreprise pendant toute la durée de votre formation. Suite à celle-ci, vous pourrez par exemple choisir de préparer un Master de vente encore en alternance ou, pourquoi pas, vous faire recruter par votre entreprise formatrice !

Nos formations en vente sont également proposées sur le campus de Lyon et Toulouse.