Pourquoi faire un bachelor commerce ?

Le 24 Mars 2017 –

À qui est destiné le bachelor commerce ?

Le Bachelor professionnel Ventes et Négociations Commerciales est accessible après un Bac +2 et délivre un diplôme de niveau Bac +3 comme la licence générale ou professionnelle. Le bachelor existe dans les écoles de commerce et les écoles spécialisées dans les domaines du marketing, des ressources humaines, de la communication, du secteur bancaire, etc. Selon les écoles, le bachelor proposé par Euridis Business School désigne seulement la 3e année de formation accessible après un bac+2 (BTS/DUT/Licence 2).

Faire un bachelor après son DUT TC, MUC, NRC ?

La licence professionnelle, une formation d’un an dispensée en partenariat avec le monde professionnel pour garantir une formation professionnalisante. Cette licence vous permet d’atteindre le niveau bac+3 avec votre DUT.

Comment postuler à notre bachelor en commerce ?

L’admission se fait sur étude du dossier, puis épreuves écrites et orales (QCM en culture générale, langue…). Vous pouvez retrouver de nombreux conseils ici.

Comment se déroule la formation commerce ?

Le bachelor dispense une formation professionnalisante et ouverte à l’international. Il est composé surtout d’études de cas pratiques, ainsi que des cours de langues. La formule de l’alternance est proposée et imposée pour l’ensemble de nos formations.

Comment obtient-on le bachelor vente et négociation commercial ?SMBG bachelor 2016-2017

Il se fait par le biais du contrôle continu : contrôles, QCM, dossiers, présentations orales, etc. Pour obtenir ce diplôme, il faudra également valider un examen semestriel ou annuel. Après son alternance, l’euridissien devra rédiger un  mémoire et passer une soutenance orale qui seront intégrés dans la moyenne.

Attention les diplômes (bachelor & mastère) sont reconnus par l’État ce qui assure une parfaite reconnaissance devant les entreprises du secteur. De plus, le bachelor d’Euridis Business School est classé 5 ème des meilleurs bachelors Vente, Négociation Commerce. Il s’agit d’un gage de qualité et de reconnaissance sur le marché de l’emploi.

Que faire après un bachelor commerce ?

Notre école de commerce propose de continuer avec un master d’ingénieur d’affaires. L’objectif est d’obtenir un bac +5. A partir de 2017 une spécialisation marketing digital est proposée.

 

inscription-concours-euridis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *