Exercer un métier de la fonction commerciale avec la formation N°1 en vente et négociation à Nantes.

Bachelor Vente et Négociation Commerciale à Nantes

Accessible après le Bac ou un Bac+2, le Bachelor Vente et négociation commerciale chez Euridis vous permet d’exercer une fonction commerciale dans le secteur du Digital, du Numérique et de l’Industrie de l’Innovation : Technico-commercial, Commercial BtoB, Chargé de développement commercial, délégué commercial, Attaché commercial, Chargé de clientèle, Chargé d’affaires, commercial sédentaire/terrain.

Cette formation de niveau 6 enregistrée au RNCP, vous permet de développer vos techniques de vente 2.0 et de développement commercial. Vous profitez de l’effet Euridis, l’école de référence sur les métiers de commerce BtoB et reconnue par les entreprises.

Programme Bachelor Vente et Négociation Commerciale

Que faire après une formation vente, commerce btob ?

Vous pourrez compléter votre expertise avec le Mastère Ingénieur d’Affaires et Business Developer proposé par Euridis Business School.

Informations clés

Niveau d’admission – Prérequis
Accessible au titre de niveau 5 (Bac+2)

Certification

Préparation au titre certifié au RNCP de niveau 6 (EU) et 2 (FR) Chargé d’Affaires en Hautes Technologies.

Rythme
Alternance : 3 semaines en entreprise / 1 semaine en formation.

12 mois

Découvrez le Bachelor Vente et Négociation Commerciale à Nantes

École de commerce et vente à Nantes

A taille humaine, le campus nantais d’Euridis est situé en plein cœur de l’Île de Nantes, au Manny, bâtiment à l’architecture design.

Proche des bords de Loire et du food hall Le Magmaa, les 600 m2 du campus sont équipés de :

• 8 salles de cours spacieuses et lumineuses
  • 1 grand hall détente

Nos étudiants en bachelor vente et négociation commerciale profitent des meilleures conditions pour développer leur apprentissage.

Nantes est une ville dynamique et agréable à vivre, où la filière des Hautes Technologies recrute !

euridis-business-school-nantes-bachelor-vente-negociation1

Les points forts de la formation du Bachelor Vente et Négociation Commerciale :

Effectifs à taille humaine

18 élèves par classe en moyenne

Formation professionnalisante et concrète

Une aide au placement en entreprise

Formateurs issus du monde professionnel

Découvrez le deuxième Bachelor proposé à Nantes :

Euridis vous trouve votre alternance

Mastere Professionnel Ingénieur d’Affaires et Business Developper

Vous avez une question ?

Combien coûte et comment financer la formation ?

Il est à noter que toutes les formations en alternance sont 100% financées et rémunérées par l’entreprise qui recrute l’étudiant en alternance. C’est-à-dire que l’alternant n’aura donc aucun frais à débourser.

Si j’échoue au concours, est-ce que je peux le repasser ?

Plus précisément, au sujet du concours, il est valable pour l’année civile en cours. Cependant, en cas d’échec, vous ne pourrez pas le repasser avant l’année suivante.

Quelle est la place d’Euridis dans les classements d’école de commerce ?