Euridis a brillé pour sa première participation au concours de l’EM Normandie

Lors de la cérémonie de remise des prix du concours de vente de l’EM Normandie, deux Euridissiennes ont gagné leur place sur le podium : Constance Colle et Jennifer Levaillant.

podium-em-normandie

Au Royal Barrière Hôtel de Deauville, le Concours de Négociation de l’EM Normandie a réuni, pour sa 30ème édition, les plus prestigieuses écoles de commerce de France.
Avec comme récompense une proposition d’embauche pour les meilleurs, Euridis a relevé le défi cette année pour notre plus grand plaisir. Différents recruteurs et professionnels se sont déplacés à cette occasion.

Le concours fut organisé sur 2 jours, les 4 & 5 mars 2014 et plusieurs cas furent présentés dans différents secteurs d’activité. Les Euridissiens ont soutenu les 4 cas suivants :

  • High Tech – Oracle
  • Informatique – HP
  • Professionnel Solutions – Sony
  • Conseil en Recrutement – Page Personnel

repas-professionnel

Le premier jour a permis aux Euridissiens d’étudier le cas qu’ils devaient soutenir le lendemain face au jury. Tout au long de la journée, les partenaires ont présenté leurs entreprises aux candidats des différentes écoles.

Après le repos du guerrier, les spartiates d’Euridis ont soutenu, les uns après les autres, le cas qu’ils avaient choisi. Chaque candidat disposait de 20 minutes pour convaincre le jury composé de 5 à 8 professionnels. A l’issue de la négociation, le jury délibérait à huis-clos.

En savoir plus

+ Pourquoi choisir Euridis ?
+ Métiers de la vente B to B

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *