Euridis au 4L Trophy 2016

Qui sont les « Rocking Girls » ?

Nous avons créé l’association les « Rocking Girls » afin de participer au 4L Trophy, qui est un raid automobile crée en 1998 par Jean-Jacques Rey.
Il a lieu chaque année et il est réservé aux étudiant de 18 à 28 ans.Ce n’est pas une course de vitesse mais une grande course d’orientation de Biarritz jusqu’à Marrakech.

4l-trophy-2016-euridis

Quel est le but du 4L Trophy ?

L’organisation 4L Trophy a un rôle humanitaire car chaque équipage inscrit apporte des fournitures scolaires pour les enfants du Maroc.
Elle soutient l’association Enfants du Desert qui, l’an dernier, aura collecté 24 812,59€ auprès des étudiants participants.En plus d’être un projet personnel, c’est également le projet de fin d’étude de Master en alternance des « Rocking Girls« , au sein de l’Ecole Euridis Business School, spécialisée dans le Commerce B to B.Pour la 19ème édition de la course, notre mission est de collecter puis d’acheminer 50 kg de fournitures scolaires, afin de scolariser plus de 25 000 écoliers marocains dans de bonnes conditions.
C’est à bord de notre 4L que nous allons parcourir près de 6000 kilomètres sur les routes de France, d’Espagne et sur les pistes du Maroc !

rocking-girls-euridis-4l-trophy

Le financement du projet

Afin de mener à bien cette mission humanitaire, nous nous sommes rendu compte qu’un simple euro nous ferait avancer d’un grand et long kilomètre.
Chaque don contribuera au financement de notre 4L, aux frais de participation du raid et de la logistique (nourriture, essence, autoroute, pièces mécaniques etc.

C’est la raison pour laquelle nous faisons appel à votre générosité en soutenant notre opération 10€ = 10km !
QUELQUES SECONDES pour vous, L’AVENTURE à la clé pour nous, et un geste pour l’AVENIR DE CES ENFANTS.

enfant-du-desert-euridis

Rassurez-vous, le 4L Trophy bénéficie d’une organisation et d’une assistance de 250 professionnels, nous sommes donc entre de bonnes mains !

Merci à toutes et à tous,
Laetitia et Anaïs pour l’association « Rocking Girls »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *