Nos programmes de formations

Euridis Business School propose 2 programmes de formation.

Le parcours grande école option internationale

Pendant les 5 ans d’études chez Euridis Business School, les étudiants pourront effectuer plusieurs séjours à l’étranger notamment à Dublin.

Ce cursus met l’accent sur l’apprentissage de l’anglais avec l’obtention d’un double diplôme en partenariat avec la Dublin Business School (année 4)

Découvrez le parcours grande école option internationale

Le parcours 100% en alternance

Euridis Business School a toujours mis au centre de sa pédagogie, la pratique. Ainsi, pendant 5 ans, les étudiants pourront suivre des études totalement en alternance et donc totalement gratuite. L’alternance et les stages favorisent l’expérience professionnelle et la pratique. Elle est un véritable tremplin pour l’insertion professionnelle. De plus, l’école dispose d’un service entièrement dédié au placement des étudiants en stage et l’alternance.

Découvrez le parcours 100% en alternance