IT’S TIME ! Faisons le bilan de cette année 2023 | Découvrez notre rétrospective ⭐

09 janvier 2024

L’ouverture de nos nouveaux campus🏠

Euridis a beaucoup évolué cette année, notamment avec le déménagement du campus de Paris, l’ajout d’un second campus à Toulouse, et des deux nouveaux campus ouverts à Strasbourg et à Montpellier. L’année a été marquée par des rebondissements et une expansion significative pour Euridis !

Pour plus d’informations :

Journée de la Femme 👩

La Journée de la Femme, se déroule le 8 mars chaque année. L’école a pris l’initiative de participer activement à cette journée dédiée aux femmes, offrant ainsi la possibilité de parler de la situation des femmes dans le monde. Une démarche importante pour promouvoir l’égalité entres tous.

Zoom sur les actions mise en place :

– Conférence animée par des femmes leaders dans différents secteurs pour inspirer nos étudiantes et les aider à développer leur leadership
– Organisation d’un job dating 100% féminin à destination de nos étudiantes
– Prise de parole et interviews pour mettre en lumière nos talentueuses étudiantes…

Découvrez en plus : LinkedIn, Article

Le Premier Week-end d’Intégration 🕺

Le week-end d’intégration d’Euridis a rassemblé 300 étudiants pour un séjour de 3 jours dans camping privatisé. Au-delà d’un simple week-end de fête, cet événement a souligné l’engagement de Euridis envers la vie étudiante. Cet évènement à permis a nos Euridissien de se rencontrer et de partager des souvenirs mémorable !

Rendez-vous sur Instagram et nos article pour découvrir les images !

Octobre Rose 💗

Euridis s’est vêtu de rose et a crée des affiche de sensibilisation pour ce mois d’Octobre, participant ainsi a la sensibilisation à la lutte contre le cancer du sein. Cet acte symbolique montre l’importance accordé à la santé des femmes et à la prise de conscience de nos étudiants sur les enjeux de la santé féminine.

L’article qui en parle !

Movember 🩵

Suite à Octobre Rose, Euridis a également soutenu la santé masculine avec Movember, en s’engageant contre les maladies masculine. Nos chers monsieur chez Euridis ont rasé leurs barbe et gardé leurs moustache pour ce mois de sensibilisation. Dans ces deux causes, l’école a souligné l’importance de la recherche et de la sensibilisation pour lutter contre les maladies spécifiques à chaque genre.

La Semaine du Développement Durable🌿

En tant qu’école RSE, Euridis a activement participé à la Semaine du Développement Durable. Des activités incitatives ont été organisées, encourageant les collaborateurs et les étudiants à adopter des modes de vie durables comme la mobilité douce.

Un super article vous attend ici !

Les Négociales 🚀

Les Négociales, un concours d’importance rassemblant plus de 6000 participants, ont été le lieu de prédilection d’Euridis depuis 2010. Pendant 12 années consécutives, les étudiants ont démontré leurs compétences en négociation et en vente, se hissant parmi les six finalistes. Cet événement représente un véritable tremplin enrichissant pour le développement professionnel et personnel des étudiants d’Euridis.

Adieu, 2023 | Bonjour, 2024 ☀️

En résumé, l’année 2023 a été marquée par l’engagement d’Euridis envers ses étudiants et la société dans son ensemble. Nous ne nous limitons pas à dispenser un enseignement professionnel ; nous nous attachons également à fournir un enseignement personnel à nos élèves, en leur transmettant les outils nécessaires pour leur avenir et en contribuant à former des citoyens responsables et conscients des enjeux sociaux.

@euridisbsc

L’année 2023 touche à sa fin. Merci à tous nos étudiants, intervenants, encadrants, alumni, qui ont rendu cette année mémorable ! Rendez-vous en 2024 🎉💪

♬ 오리지널 사운드 – minlee 민리